Cuisine

atelier CUISINE DE PLANTES SAUVAGES LE 1/10/2015 animé par Ursula Prämassing

 

SAMSUNG CAMERA PICTURES
AU MENU  BREAKS DE PLANTES SAUVAGES /TAPENADE AUX PLANTES SAUVAGES/SALADE DE CHOU AVEC  ROQUETTE SAUVAGE

Le témoignage de LAYELLA
Un grand Merci chère Ursula ! Ta chaleur humaine véhicule la fraicheur, la spontanéité, la force, la douceur et la connaissance bien mûrie autant en savoir faire qu’en savoir être. Tes explications m’ont interpelée car elles étaient portées par la passion que tu affectionnes tant pour les plantes et le vivant, ce qui illustre parfaitement tes connaissances en matière de thérapie par les plantes dites « sauvages ». Ou, plante guérisseuses ou apaisantes thérapeutiques. J’ai beaucoup apprécié ton approche pédagogique singulière en ce sens que j’ai sentie que tu avais fait une route salutaire et très proche avec les plantes découvertes lors de tes voyages.

Merci pour la transmission de tes connaissances précieuses en naturopathie et de ta simplicité qui tend à l’essentiel pour prendre soin de son organisme. La recette proposée était si savoureuse croquante et fondante à la fois, si simple à réaliser, pleine de saveurs harmonieusement associées et bienfaisantes pour les chercheurs de saveurs authentiques, miam… un voyage au fond du palais 🙂

J’ai trouvé cet atelier si vivant, vibrant même, plein de féminités singulières et unies comme une seule flamme à travers le partage, la présence et beaucoup de barres de rires 🙂 Je m’y suis sentie comme à la casbah avec des frangines, c’est quand le prochain?!

Belle route des saveurs au naturel

——————————————–
En date de : Ven 9.10.15, ursula.pramassing@free.fr a écrit :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s